INCA interprète le rôle de Siddhartha

Siddhartha Gautama

Siddhartha est le fils héritier de Suddhodana et de Maya, couple royal du clan Shakyas. Sa mère meurt quand elle lui donne la vie. Les signes qui accompagnent sa naissance montrent qu’un destin hors du commun semble entourer cet enfant.
Siddhartha grandit en rêvant de découvrir le monde, mais son père le garde enfermé dans l’enceinte du palais pour le contraindre à son destin de futur roi.
Trop de questions et de révoltes habitent le jeune prince, et une nuit il décide de s’enfuir définitivement de sa cage dorée.
Il médite pendant plusieurs années et finit par comprendre que pour avoir accès au divin, l’âme et le corps sont aussi sacrés l’un que l’autre.
Il s’assied au pied d’un banyan gigantesque et,  au terme de grandes épreuves intérieures, il atteindra l’Eveil.
Siddhartha L'Opéra Rock
INCA

INCA

Auteur, compositeur interprète et artiste dans l’âme, il débute les cours de chant et de théâtre à l’âge de 8 ans. Prenant conscience que son rêve peut devenir une réalité, à 16 ans il met fin à sa scolarité́ et commence à chanter dans des spectacles et des groupes musicaux à l’international.

En 2006, il rejoint la troupe de la comédie musicale « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic pour des spectacles en Asie et au Palais des Congrès de Paris.
À l’automne 2011, il incarne le rôle du méchant, le Prince Méléagant dans la comédie musicale « La Légende du Roi Arthur ». Ses qualités vocales et scéniques séduisent les spectateurs et la presse qui font d’INCA la révélation de ce spectacle.
En octobre 2017, il sort l’album « Je vivrai » composé de douze titres inédits, retraçant son parcours, puis en mai 2018, INCA dévoile son nouveau single « Je me sens vivant ».