Benoit Vallicioni interprète le rôle de Mara

Mara

Mara est le dieu de la guerre dans la mythologie Brahmanique. Il symbolise le double obscur de Siddhartha et fera tout pour lui barrer la route dans son accession à l’Éveil.
Il lui envoie d’abord son armée de démons pour le détruire, puis ses filles pour le séduire. Devant l’échec de ses tentatives, il finira par lui faire face en personne.
Il incarne la toute dernière épreuve à surmonter par Siddhartha: l’ego.
Siddhartha L'Opéra Rock
Benoit Vallicioni

Benoit Vallicioni

Après une licence universitaire en Arts du Spectacle, Benoit se forme en théâtre au Cours Florent, et au cinéma au Laboratoire de l’Acteur.
Son expérience de danseur contemporain, au sein de la compagnie Camille M. finit de le convaincre de partir se former à la Comédie Musicale à l’AMDA de New York City (American Musical and Dramatic Academy) où il y passera une année.
De retour à Paris, en 2012, on le retrouve sur scène dans divers spectacles musicaux et on le voit à plusieurs reprises, au Festival d’Avignon dans : Symphonia, Kuwa Na Kichwa, Blanche-Neige et Moi, etc.
Par la suite, il continuera à se former auprès de Jasmine Roy, auprès de Manon Cousin en chant et Robin Renucci en Arts Dramatiques.